DENVER – L’Avalanche du Colorado a fait l’acquisition du défenseur Brandon Gormley, des Coyotes de l’Arizona, en retour des droits sur le défenseur Stefan Elliott.

Âgé de 23 ans, a récolté deux buts et deux aides en 27 matchs la saison dernière avec les Coyotes, l’équipe qui l’avait repêché au 13e rang en 2010. Gormley a participé au tournoi de la Coupe Memorial en 2010 avec les Wildcats de Moncton et il a soulevé le prestigieux trophée en 2012 avec les Cataractes de Shawinigan.

De son côté, Elliott, qui est âgé de 24 ans, est actuellement joueur autonome avec compensation.

Il a vu son temps de jeu être réduit à chaque saison avec l’Avalanche depuis sa première campagne en 2011-12, quand il avait récolté 13 points en 39 rencontres. La saison dernière, il a disputé seulement cinq parties dans la LNH, mais il a amassé 40 points en 64 rencontres avec le club-école de l’Avalanche dans la Ligue américaine.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!