TORONTO – Jose Bautista a claqué un circuit de trois points et Drew Hutchison a été efficace pendant sept manches pour aider les Blue Jays de Toronto à défaire les Red Sox de Boston 5-1, dimanche.

Bautista a frappé sa longue balle au champ gauche en première manche aux dépens du partant des Red Sox Daniel Bard, permettant ainsi à Toronto de remporter le dernier match de sa série de trois contre Boston.

Hutchison (5-2) a alloué un point mérité et cinq coups sûrs, et a retiré cinq frappeurs sur des prises. Son seul faux pas a été le circuit en solo qu’il a accordé à Kelly Shoppach en cinquième.

Les Blue Jays ont ainsi mis un terme à une séquence de deux revers.

Dans la défaite, Bard (5-6) a concédé six buts sur balles et atteint Yunel Escobar et Edwin Encarnacion avec des lancers. Les deux joueurs des Blue Jays sont demeurés dans la rencontre, mais Encarnacion a par la suite été remplacé en cinquième par Jeff Mathis.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!