MONTRÉAL – La Québécoise Eugenie Bouchard ne sera pas remise à temps de sa commotion cérébrale pour prendre part à l’Omnium Toray Pan-Pacific de Tokyo, la semaine prochaine.

«Je suis très déçue de devoir me retirer de ce tournoi, mais je n’ai pas suffisamment récupéré de la commotion que je me suis infligée aux Internationaux des États-Unis, a déclaré Bouchard dans un communiqué émis sur le site de la WTA. Mes partisans japonais sont très précieux pour moi. J’adore y jouer et j’ai bien hâte à l’an prochain pour y retourner.»

Celle qui occupe le 26e rang mondial a connu une difficile saison, mais les choses semblaient s’être replacées à Flushing Meadows. Elle a atteint le quatrième tour en simple, mais s’est blessée lorsqu’elle a chuté dans les vestiaires du Centre national Billie-Jean-King, à New York, après un match de double mixte, le 4 septembre. Elle s’est retirée du double le jour suivant, avant d’abandonner en simple également, le 6 septembre.

On ne connaît pas la durée exacte de son absence. Un courriel envoyé à son agent n’a pas été répondu.

Bouchard est actuellement à Montréal pour poursuivre sa convalescence.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!