KANSAS CITY, États-Unis – Mike Moustakas et Eric Hosmer ont frappé des circuits alors que les Royals de Kansas City ont battu les Mariners de Seattle 10-4, jeudi, méritant ainsi leur premier titre de section depuis 1985.

Le couronnement a été rendu possible vu la défaite des Twins face aux Indians, plus tôt jeudi. Les Royals sont donc les champions dans la section Centrale de l’Américaine.

Moustakas a fourni un circuit en solo et un simple de deux points.

Hosmer a nivelé le score 3-3 avec un circuit en solo en cinquième. Lorenzo Cain a cogné un simple de deux points en sixième, puis les Royals n’ont pas regardé en arrière par la suite.

Johnny Cueto (3-6) a limité les Mariners à trois points et sept coups sûrs en sept manches. Il avait une fiche de 0-5 à ses six départs précédents.

Logan Morrison a claqué un circuit dans une cause perdante. La défaite est allée à Logan Kensing (1-1), le cinquième des sept lanceurs utilisés par Seattle.

Le Minnesota reste dans la course pour la deuxième place additionnelle en éliminatoires, détenue par Houston. Les Twins sont à un match et demi des Astros.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!