Soutenez

Les Royals sont champions de section

Rédaction - La Presse Canadienne

KANSAS CITY, États-Unis – Mike Moustakas et Eric Hosmer ont frappé des circuits alors que les Royals de Kansas City ont battu les Mariners de Seattle 10-4, jeudi, méritant ainsi leur premier titre de section depuis 1985.

Le couronnement a été rendu possible vu la défaite des Twins face aux Indians, plus tôt jeudi. Les Royals sont donc les champions dans la section Centrale de l’Américaine.

Moustakas a fourni un circuit en solo et un simple de deux points.

Hosmer a nivelé le score 3-3 avec un circuit en solo en cinquième. Lorenzo Cain a cogné un simple de deux points en sixième, puis les Royals n’ont pas regardé en arrière par la suite.

Johnny Cueto (3-6) a limité les Mariners à trois points et sept coups sûrs en sept manches. Il avait une fiche de 0-5 à ses six départs précédents.

Logan Morrison a claqué un circuit dans une cause perdante. La défaite est allée à Logan Kensing (1-1), le cinquième des sept lanceurs utilisés par Seattle.

Le Minnesota reste dans la course pour la deuxième place additionnelle en éliminatoires, détenue par Houston. Les Twins sont à un match et demi des Astros.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.