BALTIMORE – Les Blue Jays de Toronto devront attendre encore un peu plus longtemps avant de s’assurer du titre de la section Est de la Ligue américaine puisque leur match de mardi face aux Orioles, à Baltimore, a été remis en raison de la pluie.

Le match sera repris mercredi dans le cadre d’un programme double à Camden Yards.

Le chiffre magique des Blue Jays a tout de même chuté à un mardi soir, en vertu de la défaite de 10-4 des Yankees de New York face aux Red Sox de Boston. Une défaite des Yankees mercredi ou une victoire des Blue Jays suffira pour confirmer le titre de section des Blue Jays.

Le programme double débutera à 16 h 05 mercredi. Marcus Stroman, qui devait être le partant mardi, obtiendra le départ lors du premier match mercredi pour les Blue Jays, contre Miguel Gonzalez. Lors du deuxième match, R.A. Dickey sera le partant du côté des Blue Jays, face à Kevin Gausman pour les Oriores.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!