HAMILTON – Le botteur Rene Paredes a réussi deux placements dans la dernière minute de jeu pour procurer aux Stampeders de Calgary une victoire de 23-20 face aux Tiger-Cats d’Hamilton au Tim Horton’s Field, vendredi.

Il en a effectué un d’une distance de 37 verges après avoir créé l’égalité grâce à un botté de 46 verges avec 48 secondes à écouler au match. Les Stampeders ont amélioré leur fiche à 11-4 et dominent l’Association de l’Ouest.

Les Tiger-Cats ont quant à eux vu leur fiche glisser à 8-5 et partagent le premier rang avec le Rouge et Noir d’Ottawa dans l’Est.

Brandon Banks et Jeff Mathews ont inscrit des touchés pour les Tiger-Cats, et Marquay McDaniel a donné la réplique pour les Stampeders.

Paredes a réussi cinq de ses sept tentatives de placements, d’une distance de 51, 36, 29, 46 et 37 verges. Il a raté de la ligne de 52 et de 43.

Le botteur des Tiger-Cats, Justin Medlock a réalisé un placement en deux tentatives. Il en a complété un de 57 verges et en a raté un de 40 verges.

Les Tiger-Cats ont commis quatre revirements tandis que les Stampeders ont terminé la rencontre avec un seul.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!