CALGARY – Le centre Freddie Hamilton a rejoint son frère au sein de l’organisation des Flames de Calgary.

Les Flames ont acquis le Torontois de 23 ans de l’Avalanche du Colorado dimanche en retour d’un choix conditionnel de septième tour en 2016. Il se rapportera au club-école des Flames dans la Ligue américaine, le Heat de Stockton.

Hamilton avait été sélectionné au 129e rang du repêchage en 2010 par les Sharks de San Jose, avant d’être échangé à l’Avalanche en mars 2015.

La saison dernière, il a disputé 57 matchs dans la Ligue américaine et il a récolté 34 points. Il a aussi marqué un but en 17 rencontres avec l’Avalanche.

Les Flames ont acquis le frère cadet de Hamilton, Dougie, des Bruins de Boston en juin dernier. Le défenseur de 22 ans a été un choix de premier tour des Bruins en 2011. Les frères Hamilton ont disputé trois saisons ensemble avec les Ice Dogs de Niagara dans la Ligue de hockey junior de l’Ontario.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!