TORONTO – Sebastian Gionvico et Herculez Gomez ont marqué et le Toronto FC a confirmé sa première qualification pour les éliminatoires de la MLS en signant une victoire de 2-1 face aux Red Bulls de New York, mercredi.

Le Toronto FC (15-13-4) a gagné ses quatre dernières rencontres et il participera aux éliminatoires de la MLS pour une première fois depuis son arrivée dans le circuit en 2006.

Giovinco a soulevé la foule à la 79e minute en se faufilant à travers la défensive des Red Bulls avant de décocher une frappe précise dans l’objectif.

Il était arrivé à Toronto en fin d’après-midi mercredi après avoir été prêté à la formation nationale italienne et il a fait son entrée dans le match à la 71e minute. Il avait joué mardi contre la Norvège dans un match de qualification pour l’Euro 2016.

Shaun Wright-Phillips a marqué l’unique but des Red Bulls (16-10-6) à la 86e minute.

Gomez avait ouvert le pointage à la 51e minute avec son premier but de la saison, lui qui a signé avec le TFC en août.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!