Soutenez

Duhamel et Radford en tête à Barrie

Photo: Archives Métro

BARRIE, Ont. – Les champions du monde en titre Meagan Duhamel et Eric Radford occupent le premier rang en couples après la présentation des programmes courts, mercredi, à la Classique internationale de patinage artistique d’automne.

Invincibles la saison dernière sur la scène internationale, Duhamel, de Lively, en Ontario, et Radford, de Balmertown, en Ontario, ont obtenu 68,97 points pour leur programme court sur la chanson «Your Song» d’Elton John. La paire américaine composée de Marissa Castelli et Mervin Tran occupe la deuxième place avec 62,07 et les Torontois Brittany Jones et Joshua Reagan suivent en troisième position avec 52,74 points.

Hayleigh Bell, d’Acton, en Ontario, et Rudi Swiegers, de Kipling, en Saskatchewan, occupent le cinquième rang avec 48,19 points.

Du côté de la danse, le nouveau duo composé de Nicole Orford, de Burnaby, en Colombie-Britannique, et Asher Hill, de Pickering, en Ontario, est en tête après une performance qui lui a valu 54,58 points. Andréanne Poulin, de l’Île-Bizard, et Marc-André Servant, de Vaudreuil-Dorion, se retrouvent en quatrième position avec 50,02 points.

Chez les hommes, le champion canadien Nam Nguyen, de Toronto, a réussi un quadruple bouclé piqué et un triple axel et il occupe le deuxième rang après la présentation des programmes courts. Bennet Toman, de Saint-Lazare, suit en troisième place.

Du côté des femmes, Roxanne Rheault, de Sainte-Anne-du-Sault, se retrouve en quatrième place après le programme court, à moins de deux points de la meneuse, l’Américaine Angela Wang.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.