GLENDALE, États-Unis – Le Wild du Minnesota a pris les devants 3-0 avant de voir les Coyotes de l’Arizona montrer les dents, mais ils ont évité la catastrophe et ont finalement gagné 4-3, jeudi.

Zach Parise, en avantage numérique, Thomas Vanek, avec son 300e en carrière, et Mikko Koivu, en infériorité numérique, ont offert un coussin de trois buts au Wild en première moitié de rencontre. C’est finalement le but de Mikaël Granlund, après que les Coyotes eurent réduit l’écart à 3-1 en deuxième période, qui a fait la différence.

Max Domi a récolté un but et une aide, tandis qu’Anthony Duclair a encore touché la cible, 24 heures après avoir réussi un tour du chapeau face aux Ducks d’Anaheim dans une victoire de 4-0, mercredi. Michael Stone a réduit l’avance du Wild à un seul but en troisième période, mais les Coyotes ont été incapables de compléter la remontée.

Devan Dubnyk a effectué 18 arrêts devant le filet du Wild, dont 12 en troisième période, et il a signé une 100e victoire en carrière dans la LNH. Le Wild a gagné ses trois premiers matchs de la campagne.

Mike Smith a accordé quatre buts sur 17 tirs lors des 40 premières minutes de jeu. Anders Lindback a pris la relève en troisième période et a stoppé trois rondelles.

Les Coyotes ont encaissé une première défaite en quatre sorties cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!