WINNIPEG – Vladimir Tarasenko a marqué deux buts, dimanche, pour permettre aux Blue de St. Louis de battre les Jets de Winnipeg 4-2.

Le deuxième but du match de Tarasenko, son cinquième de la saison, a été celui qui a fait la différence. Le dynamique attaquant a battu le gardien des Jets, Ondrej Pavelec, d’un tir vif lors d’une pénalité à retardement en fin de troisième période.

Scottie Upshall et Carl Gunnarson ont aussi touché la cible pour les Blues, qui ont prolongé à quatre leur séquence de victoires.

Mathieu Perreault et Carl Gunnarson, en avantage numérique, ont donné la riposte pour les Jets.

Brian Elliott a repoussé 26 lancers pour récolter sa quatrième victoire de la saison. Pavelec a stoppé 37 tirs, encaissant sa deuxième défaite.

Les Blues couronneront leur voyage de six matchs avec un arrêt à Montréal, mardi, pour y affronter le Canadien.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!