Archives Vasek Pospisil

VALENCE, Espagne – Vasek Pospisil a assuré sa qualification pour les demi-finales de l’Omnium de Valence grâce à sa victoire de 6-3 et 6-3 aux dépens de l’Allemand Daniel Brands.

Le puissant serveur de Vancouver a réussi le bris pour prendre les devants 4-2 au premier set et il a remis ça au troisième et dernier jeux du deuxième.

Pospisil cherche à atteindre sa deuxième finale d’un tournoi de l’ATP en carrière.

«Je vais me présenter sur le court et jouer un point à la fois, comme je l’ai fait jusqu’ici et nous verrons bien si ça me conduit à la finale», a confié le 43e joueur mondial.

Il fera face au Portugais Joao Sousa en demi-finale. Sousa a vaincu l’Uruguayen Pablo Cueva 6-4, 6-4, sauvant les cinq balles de bris qu’il a concédées.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!