COLUMBUS, États-Unis – Brandon Saad a réussi un doublé, Sergei Bobrovsky a repoussé 19 lancers et les Blue Jackets de Columbus ont signé une troisième victoire de suite en venant à bout des Blues de St. Louis 3-1, mardi.

Saad a brisé une égalité de 1-1 en deuxième période en tirant du revers, avant de confirmer le résultat dans un filet désert en fin de rencontre. Il a rejoint Boone Jenner au sommet du classement des marqueurs chez les Blue Jackets cette saison avec neuf buts.

Le défenseur Cody Goloubef a aussi touché la cible pour les Blue Jackets, lui qui a inscrit son deuxième but dans la LNH et son premier depuis le 11 février 2013, une sécheresse de 61 matchs sans but.

Les Blue Jackets ont maintenant un dossier de 7-5-0 sous les ordres de l’entraîneur-chef John Tortorella. Ce dernier a pris la relève de Todd Richards, qui a été congédié après que les Jackets eurent perdu leurs sept premiers matchs de la saison.

Kevin Shattenkirk a été l’unique buteur des Blues, qui ont perdu trois de leurs quatre dernières parties. Brian Elliott a concédé deux buts sur 37 lancers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!