Gene J. Puskar Evgeni Malkin. Gene J. Puskar / The Associated Press

PITTSBURGH, États-Unis – Evgeni Malkin a récolté quatre points alors que les Penguins de Pittsburgh ont battu le Wild du Minnesota 4-3, mardi.

Après avoir recueilli deux mentions d’aide au premier vingt, le Russe a ajouté deux filets en deuxième période, portant l’avance des siens à 4-1.

Son deuxième but a été inscrit après une savante manoeuvre devant Mikael Granlund. Il a pu conserver le disque et se donner de l’espace pour un bon tir des poignets, qui a fait mouche.

David Perron et Beau Bennett ont aussi marqué dans une cause gagnante, tandis que Marc-André Fleury a bloqué 26 tirs.

Granlund, Jared Spurgeon et Mikko Koivu ont riposté pour le Wild, qui échappait un deuxième match d’affilée, après trois victoires de suite.

Devan Dubnyk a réussi 25 arrêts.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!