VANCOUVER – Les Whitecaps de Vancouver ont consenti une prolongation de contrat de plusieurs saisons à Kendall Waston, jeudi.

L’imposant défenseur central a joué un rôle important dans les succès de l’équipe depuis son acquisition en août 2014 du Deportivo Saprissa, au Costa Rica.

L’entraîneur-chef des Whitecaps, Carl Robinson, a louangé les qualités de Waston sur le terrain et dans le vestiaire dans un communiqué confirmant la nouvelle.

Âgé de 27 ans, Waston a terminé deuxième derrière Laurent Ciman, de l’Impact de Montréal, lors du scrutin pour le titre de défenseur par excellence de la MLS en 2015.

Les Whitecaps, qui ont terminé au deuxième rang dans l’Association de l’Ouest avant d’être éliminés au deuxième tour des séries, ont également accordé une prolongation de contrat de plusieurs saisons au milieu de terrain Matias Laba la semaine dernière.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!