GRANDE PRAIRIE, Alta. – La skip d’Ottawa Rachel Homan a défait Kristy McDonald 8-4 pour demeurer invaincue à la Coupe Canada de curling.

Homan a inscrit deux points au sixième bout et en a volé un autre au septième pour porter sa fiche à 3-0. Elle est la seule skip à toujours avoir une fiche parfaite dans le tournoi.

L’Ontarienne Sherry Middaugh s’est quant à elle inclinée 8-4 devant la championne en titre, l’Albertaine Val Sweeting. Les deux se retrouvent à 2-1.

Jennifer Jones, de Winnipeg, a de son côté inscrit une victoire de 9-4 face à la skip de Sudbury Tracy Fleury, sa première victoire en trois matchs. Fleury a subi trois revers jusqu’ici.

Chez les hommes, Kevin Koe, de Calgary, a battu le skip de Saskatoon Steve Laycock 8-6 et a aussi une fiche de 3-0, tandis que Mike McEwen (2-1) a vaincu Reid Carruthers (1-2) 9-4 dans un duel de skips de Winnipeg.

Les vainqueurs du tournoi recevront un laissez-passer pour les essais Olympiques.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!