NEW YORK, États-Unis – Chris Wagner et Matt Duchene ont marqué au deuxième vingt alors que l’Avalanche du Colorado a prévalu 2-1 face aux Rangers de New York, jeudi.

Avec son 14e filet, Duchene a rejoint Vladimir Tarasenko des Blues au troisième rang des buteurs de la LNH. Il a complété un deux contre un avec Gabriel Landeskog.

Semyon Varlamov a bloqué 24 tirs pour l’Avalanche, qui complétait un séjour dans la région de New York avec deux gains après un revers à Brooklyn.

Mardi à Newark, le groupe de Patrick Roy a gagné 2-1 face aux Devils du New Jersey.

L’Avalanche va retourner dans les Rocheuses après un détour par le Minnesota pour affronter le Wild, samedi. Le Wild jouera ensuite au Colorado lundi.

Oscar Lindberg des Rangers a épicé la fin du match avec son but à 19:10, mais l’Avalanche a résisté pour l’emporter.

Antti Raanta a bloqué 18 tirs devant le filet des Rangers, qui perdaient pour la cinquième fois en six matches.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!