Graham Hughes / La Presse Canadienne Alexander Semin

MONTRÉAL – Le Canadien de Montréal a soumis le nom de l’attaquant Alexander Semin au ballottage sans condition, les deux parties ayant mutuellement convenu de mettre un terme à leur entente.

Semin a été soumis au ballottage sans être réclamé plus tôt cette semaine et n’a pas voulu se rapporter à la Ligue américaine.

Son agent, Mark Gandler, a déclaré au cours d’un entretien téléphonique, mercredi, qu’il n’avait pas de commentaire immédiat sur les plans de Semin, dont le contrat valide pour une saison valait 1,1 million $ US.

Comme les deux parties ont accepté de mettre fin à l’entente, il s’agit probablement de la fin de la carrière de Semin dans la LNH.

En 650 matchs dans la LNH avec les Capitals de Washington, les Hurricanes de la Caroline et le Canadien, Semin a inscrit 517 points, dont 239 buts. Il a connu sa meilleure campagne en 2009-10, alors qu’il avait marqué 40 buts et ajouté 44 aides avec les Caps.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!