DALLAS – Les Stars de Dallas ont accordé un contrat initial de trois ans à l’attaquant Brett Pollock, leur choix de deuxième tour en 2014 (45e au total).

L’Albertain de 19 ans dispute sa quatrième saison avec les Oil Kings d’Edmonton, dans la Ligue de l’Ouest. Il est à égalité au premier rang de l’équipe avec 32 points, dont 11 buts.

En 211 matches avec les Oil Kings, il a obtenu 153 points, incluant 70 filets.

«Nous aimons son gabarit et sa vitesse, et il est dévoué à solidifier tous les aspects de son jeu, a mentionné le d.g. des Stars, Jim Nill. Nous avons hâte de voir la suite de son développement.»

Pollock (six pieds deux, 200 livres) est né à Sherwood Park, en banlieue d’Edmonton. Il a aidé les siens à remporter la coupe Memorial en 2014.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!