TORONTO – Jonathan Bernier a donné plus de quatre buts dans un cinquième départ de suite et le gardien des Maple Leafs de Toronto est demeuré sans victoire.

Berier a accordé deux buts rapides et un autre à Vladislav Namestnikov en prolongation alors que les Leafs ont perdu 5-4 face au Lightning de Tampa Bay, mardi, au Centre Air Canada.

À son retour de la Ligue américaine, Bernier a alloué cinq buts sur 27 lancers pour voir sa fiche glisser à 0-8-2.

Namestnikov a marqué à 2:01 de la prolongation. Nikita Kucherov, Anton Stralman, Mike Blunden et Jonathan Marchessault ont inscrit les autres buts du Lightning.

Tyler Bozak, James van Riemsdyk, Morgan Rielly et Daniel Winnik ont marqué pour les Leafs, qui n’avaient pas joué depuis une semaine.

Andrei Vasilevskiy a alloué quatre buts sur 37 tirs pour le Lightning, qui avait gagné contre les Blue Jackets de Columbus, lundi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!