BRISBANE, Australie – Le Canadien Milos Raonic a défait le Français Lucas Pouille 6-4, 6-4, vendredi, et s’est qualifié pour les demi-finales du tournoi de Brisbane.

Quatrième tête de série, Raonic a eu besoin d’un peu moins d’une heure et 17 minutes pour vaincre la 78e raquette mondiale.

Originaire de Thornhill, en Ontario, et âgé de 25 ans, Raonic a réussi 12 as dans la rencontre, mais a été victime d’un rare bris de service. Il a toutefois brisé trois fois le service de son rival.

En demi-finale, Raonic sera opposé à l’Australien et septième tête de série Bernard Tomic, qui a eu le meilleur 6-3, 1-6, 6-3 face au Japonais et deuxième tête de série Kei Nishikori.

L’an dernier à Brisbane, Raonic avait battu Nishikori en demi-finale, avant de s’incliner contre Roger Federer en finale.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!