HOBART, Australie – La Blainvilloise Aleksandra Wozniak a perdu son premier match en 2016, elle qui a baissé pavillon 6-4, 6-0 face à la Tchèque Tereza Martincova, vendredi, dans un match de premier tour des qualifications du tournoi de Hobart.

Wozniak, qui occupe le 855e rang mondial après une absence prolongée en raison d’une blessure à une épaule, a gagné seulement huit des 21 points quand elle a placé sa deuxième balle de service en jeu. Classée 182e au monde, Martincova en a profité pour briser cinq fois le service de sa rivale, qu’elle a achevée en une heure et quatre minutes.

Âgée de 28 ans, Wozniak occupait le 97e rang mondial avant de devoir être opérée à l’épaule droite en septembre 2014. Elle est revenue au jeu en août 2015.

Eugenie Bouchard est inscrite au tableau principal. Elle en sera à une première participation en carrière au tournoi disputé en Tasmanie.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!