The Associated Press Robin Lehner, Jared Spurgeon

BUFFALO, États-Unis – Jason Pominville a marqué au quatrième tour de la fusillade et le Wild du Minnesota s’en est tiré avec un gain de 3-2 face aux Sabres de Buffalo, samedi.

Jack Eichel des Sabres a fait mouche comme premier à s’élancer, après 65 minutes. Charlie Coyle a prolongé le suspense en marquant au deuxième tour.

En temps régulier, Mikko Koivu et David Jones ont signé les buts du Wild, qui lutte avec l’Avalanche pour la dernière place disponible en séries, dans l’Ouest.

Devan Dubnyk a bloqué 30 tirs pour le Minnesota, victorieux à ses quatre derniers matches.

Eichel a fourni un but et une mention d’aide. Johan Larsson a aussi trouvé le fond du filet, tandis que Robin Lehner a fait 28 arrêts.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!