TORONTO – La séquence record de victoires des Raptors de Toronto au Air Canada Centre s’est arrêtée à 13.

James Harden a obtenu 40 points et 14 aides pour permettre aux Rockets de Houston de signer une victoire de 113-107 aux dépens des Raptors, dimanche.

Luis Scola a été le plus efficace avec 21 points tandis que DeMar DeRozan a terminé l’affrontement avec 19 points. Kyle Lowry a amassé 17 points et neuf aides alors que Jonas Valanciunas a montré une fiche de 12 points et 10 rebonds.

Dwight Howard a lui aussi accumulé 21 points en plus d’ajouter 11 rebonds pour les Rockets (31-32) avant de quitter le match avec 2:08 à faire en raison d’une sixième faute personnelle.

DeRozan a connu une soirée de travail inhabituelle. Il n’a pas tenté de tir dans les neuf premières minutes et demie de la partie et il a réussi son premier panier avec environ trois minutes à jouer à la première demie.

Il s’agissait de la première victoire des Rockets en neuf visites à Toronto.

Les Raptors (41-20) recevront les Nets de Brooklyn, mardi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!