Jay LaPrete Cam Atkinson, David Savard, Scott Hartnell. Jay LaPrete / The Associated Press

COLUMBUS, États-Unis – Cam Atkinson a marqué deux fois alors que les Blue Jackets de Columbus ont défait les Red Wings de Detroit 5-3, mardi.

Atkinson a fait mouche une première fois en avantage numérique, donnant les devants 4-1 aux siens à 9:14, au troisième vingt. Il a ajouté un but dans un filet désert.

David Savard, David Clarkson et Boone Jenner ont signé les autres buts des Jackets, qui amorçaient un séjour de cinq matches à la maison.

Joonas Korpisalo a fait 32 arrêts, cinq de plus que Jimmy Howard.

Justin Abdelkader, Tomas Tatar et Andreas Athanasiou ont répliqué pour les Wings, qui perdaient un troisième match d’affilée.

S’accrochant à la dernière place en séries dans l’Est, deux points devant les Flyers, Detroit n’a gagné que trois fois depuis 10 rencontres. Philadelphie possède un match en mains.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!