THE CANADIAN PRESS

TORONTO – Le geste de Josh Manson à l’endroit de Nazem Kadri, simulant de lui couper la gorge, s’est révélé coûteux.

Le défenseur des Ducks d’Anaheim a en effet écopé d’une amende de 2486.56 $ — le maximum permis par la convetion collective.

L’incident s’est produit à 17:17 de la troisième période du match de jeudi, au Centre Air Canada, que les Maple Leafs ont remporté 6-5.

Kadri a reçu une pénalité pour avoir frappé par derrière Manson, qui a posé son geste pendant que Kadri était escorté au banc des pénalités. L’arbitre a immédiatement décerné une inconduite de match à Manson.

Le mois dernier, Kadri avait lui-même été mis à l’amende pour avoir posé le même geste à l’endroit du défenseur Mark Giordano des Flames de Calgary.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!