La Presse canadienne Garret Sparks et Justin Abdelkader

TORONTO – Jimmy Howard a repoussé 32 lancers pour permettre aux Red Wings de Detroit de récolter deux importants points dans une victoire de 3-2 face aux Maple Leafs de Toronto, samedi.

Cette victoire a permis aux Red Wings de devancer les Bruins de Boston au troisième rang dans la section atlantique. Les Red Wings, qui ont pris part aux séries lors des 24 dernières saisons, sont en lutte avec les Bruins de Boston, les Flyers de Philadelphie et les Islanders de New York.

Brad Richard, Jonathan Ericsson et Kyle Quincey ont marqué pour les Wings.

Colin Greening et William Nylander ont trouvé le fond du filet pour les Maple Leafs. Garret Sparks a effectué 23 arrêts devant la cage de la formation torontoise, qui est à égalité avec les Oilers d’Edmonton au dernier rang du classement général.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!