NASHVILLE, États-Unis – Chris Stewart a fourni un but et une passe alors que les Ducks d’Anaheim ont prévalu 3-0 à Nashville, corsant les choses dans leur série de premier tour contre les Predators.

Ces derniers restent toutefois aux commandes 2-1 à l’approche du quatrième match jeudi soir, au Bridgestone Arena.

Stewart a d’abord participé au but de Jamie McGinn, à mi-chemin au premier vingt. L’Ontarien a fait mouche d’un tir sur réception, suite à une passe de Shawn Horcoff.

L’avance a doublé en milieu de deuxième période, suite à la réussite de Rickard Rakell, un Suédois. Du revers, il a fort habilement fait dévier une remise de la pointe.

Stewart, de Toronto, a ajouté le but d’assurance à 17:06 au deuxième tiers, en profitant du rebond de son propre tir.

Frederik Andersen a bloqué 27 tirs, obtenant le deuxième jeu blanc de sa carrière en séries. John Gibson était le gardien lors des deux premiers matches.

Les Ducks ont tiré 21 fois en direction de Pekka Rinne.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!