DALLAS – Mikko Koivu a créé l’égalité avec 3:09 à faire en troisième période avant d’inscrire le but gagnant après 4:55 de jeu en prolongation et le Wild du Minnesota a évité l’élimination face aux Stars de Dallas en gagnant le match no 5 par la marque de 5-4, vendredi.

Les deux équipes ont joué au chat et à la souris en temps réglementaire, mais les Stars semblaient sur le point d’achever le Wild quand Koivu a nivelé la marque en profitant d’une remise de Mikaël Granlund à partir de l’arrière du filet.

Koivu est revenu à la charge tôt en prolongation en déviant un lancer de la pointe de Ryan Suter et le Wild a réduit l’écart à 3-2 dans la série de premier tour.

Le match no 6 aura lieu dimanche, au Minnesota.

Granlund, Jordan Schroeder et Nino Niederreiter ont aussi marqué en temps réglementaire pour le Wild, qui a gaspillé des avances de 2-0 et 3-2. Devan Dubnyk a effectué 37 arrêts.

Johnny Oduya, Jamie Benn, Jason Spezza et Alex Goligoski ont généré l’attaque des Stars. John Klingberg a récolté deux aides et Antti Niemi concédé cinq buts sur 24 lancers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!