Darron Cummings / The Associated Press Tiger Woods

Tiger Woods s’est inscrit à l’Omnium des États-Unis qui sera présenté au Oakmont Country Club en juin, a révélé lundi l’United States Golf Association (USGA).

C’est un pas dans la bonne direction, même si ça ne signifie pas nécessairement qu’il arpentera le parcours situé en Pennsylvanie — où il avait terminé en deuxième place en 2007. En 2014, Woods s’était inscrit à cette compétition, avant d’éventuellement se retirer après avoir été opéré au dos.

Pour y participer, Woods devait s’inscrire avant la date limite fixée à mercredi.

Avec Woods, ça signifie que les 51 golfeurs qui sont admissibles à l’Omnium des États-Unis sans aucune restriction se sont enregistrés, dont le champion en titre, Jordan Spieth.

Woods, qui est âgé de 40 ans, a remporté ce tournoi majeur à trois reprises. On ignore cependant toujours la date de son retour au jeu, après qu’il eut subi deux interventions chirurgicales au dos en 2015.

Woods a participé à une clinique de golf en Caroline du Sud la semaine dernière, où il a frappé des balles pendant environ 45 minutes, attisant les rumeurs à l’effet que son retour à la compétition était imminent. Le Championnat Wells Fargo sera présenté la semaine prochaine, tandis que le Championnat des joueurs de la PGA se mettra en branle le 12 mai.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!