MONTRÉAL – Les partisans de l’Impact de Montréal retrouveront huit de leurs favoris sur les bulletins de vote en prévision du match des étoiles de la MLS.

La MLS a dévoilé la liste de candidats, jeudi. Chez l’Impact, on retrouve le gardien Evan Bush, les défenseurs Laurent Ciman, Victor Cabrera et Ambroise Oyongo, les milieux de terrain Ignacio Piatti et Harry Shipp, ainsi que les attaquants Didier Drogba et Dominic Oduro.

Les amateurs de soccer ont jusqu’au 4 juillet à 15 h pour voter en ligne ou en participant au Défi AT&T / EA SPORTS «More than a vote».

L’équipe des vedettes de la MLS affrontera le club anglais Arsenal, le 28 juillet à l’Avaya Stadium, domicile des Earthquakes de San Jose, dans le cadre du match des étoiles.

Des représentants des médias ont établi une présélection de 160 joueurs soumis au vote des supporters. Dix joueurs — un gardien de but, trois défenseurs, quatre milieux de terrain et deux attaquants — feront partie du Onze Populaire, sur la base du nombre total de votes obtenus.

Le 11e joueur — un attaquant — sera choisi grâce au Défi AT&T / EA SPORTS «More Than a Vote». Les supporters ont la possibilité d’envoyer un attaquant au match des étoiles en marquant des buts d’ici le 4 juillet au jeu FIFA 16 sur différentes consoles de jeu. L’attaquant qui obtiendra le plus de votes — un but équivalant à un vote — le 4 juillet obtiendra la dernière place d’attaquant dans le Onze Populaire.

Au total, 32 joueurs seront invités au match des étoiles.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!