TORONTO – Les Raptors de Toronto ont été éliminés des séries de la NBA en raison d’une défaite de 113-87 contre les Cavaliers de Cleveland lors du sixième match de la finale d’Association de l’Est, vendredi.

LeBron James a connu une bonne soirée au Air Canada Centre en inscrivant 33 points en plus d’ajouter 11 rebonds à sa fiche. Sa performance a permis aux Cavaliers de retourner en finale de la NBA pour la deuxième année consécutive. James y participera pour la septième fois de sa carrière et la sixième de suite.

Kevin Love a amassé 20 points et 12 rebonds alors que Kyrie Irving a obtenu 30 points dans la victoire.

Kyle Lowry a tout tenté pour permettre à son équipe de jouer un septième match en enregistrant 35 points tandis que DeMar DeRozan a inscrit 20 points.

Il s’agissait d’une première apparition en finale d’Association de l’Est pour les Raptors.

Les Cavaliers se mesureront maintenant aux gagnants de la finale de l’Association de l’Ouest opposant les champions en titre, les Warriors de Golden State, et le Thunder d’Oklahoma City. Le Thunder mène la série 3-2.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!