Phelan M. Ebenhack Troy Tulowitzki. Phelan M. Ebenhack / The Associated Press

TORONTO – Les Blue Jays de Toronto ont inscrit le nom du joueur d’arrêt-court Troy Tulowitzki sur la liste des blessés pour 15 jours en raison d’une élongation du quadriceps de la jambe droite, et en conséquence ils ont activé le nom du lanceur gaucher Aaron Loup.

Tulowitzki combattait une contusion au quariceps depuis quelques jours déjà. Il frappe pour une moyenne de ,204 avec huit circuits et 23 points produits jusqu’ici cette saison.

Pour sa part, Loup était à l’écart du jeu depuis qu’il a subi une élongation du tendon fléchisseur de l’avant-bras pendant le camp d’entraînement printanier. Il a entamé sa rééducation le 15 mai.

Loup a présenté une moyenne de points mérités de 4,46 avec 46 retraits au bâton en 42 manches et un tiers de travail l’an dernier.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!