Alastair Grant Alastair Grant / The Associated Press

LONDRES – La pluie s’est invitée au tournoi de Wimbledon, mardi après-midi, et elle a empêché Eugenie Bouchard de compléter son match de premier tour.

Troisième match de la journée sur le court no 12, Bouchard, 48e joueuse mondiale, menait 6-3 et 2-1 au service face à la Slovaque Magdalena Rybarikova lorsque le jeu a été interrompu par la pluie.

Les organisateurs ont finalement été contraints de reporter tous les matchs extérieurs et Bouchard complètera son match mercredi.

Vêtue de la nouvelle robe blanche de son commanditaire qui a alimenté les discussions ces derniers jours, la joueuse de Westmount a paru hésitante en début de match, perdant le premier jeu sur son service. Elle a toutefois effacé le bris aussitôt.

Bouchard s’est détachée en obtenant de nouveau un bris au quatrième jeu et elle s’est ensuite adjugée le set en conservant son service.

Son compatriote Vasek Pospisil a pour sa part subi l’élimination d’entrée de jeu malgré ses 16 as, s’inclinant en quatre manches, 4-6, 6-3, 3-6, 4-6, face à l’Espagnol Albert Ramos-Vinolas, 36e joueur mondial.

Pospisil, vaincu par Andy Murray en quarts de finale l’an dernier à Wimbledon, n’a converti qu’une seule de ses 11 balles de bris et il a commis 29 fautes directes.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!