EDMONTON — Andy Fantuz a capté deux passes de touché de Jeremiah Masoli et les Tiger-Cats de Hamilton sont venus de l’arrière pour l’emporter 37-31 contre les Eskimos d’Edmonton, samedi.

Il s’agissait de la deuxième victoire de suite des Tiger-Cats, qui ont porté leur fiche à 3-2 cette saison.

Les Eskimos (2-2), qui menaient 31-6 au début du troisième quart, ont perdu pour la première fois en trois matchs.

Masoli a complété 31 de ses 38 tentatives pour 391 verges et trois touchés.

Les Tiger-Cats avaient pris les devants tôt en début de rencontre sur un placement de 44 verges de Brett Maher, avant que les Eskimos répliquent lors d’une longue séquence offensive qui s’est conclue par un touché de cinq verges de Cory Watson.

Mike Reilly a terminé l’affrontement avec 32 passes réussies en 42 tentatives pour des gains de 354 verges et trois touchés.

Les Eskimos ont porté la marque à 10-3 en fin de premier quart à la suite d’un placement de 42 verges de Sean Whyte et ils ont ajouté deux touchés avant la fin de la première demie. Un sur une passe de 22 verges de Reilly à Derel Walker et l’autre sur un plongeon d’une verge du porteur de ballon John White.

Les Tiger-Cats ont réduit l’écart à 24-6, mais en début de deuxième demie, Reilly a repéré Adarius Bowman sur une distance de 10 verges pour le majeur.

Les visiteurs se sont toutefois ressaisis et ils ont amorcé leur remontée à mi-chemin au troisième quart. Masoli a effectué une passe de touché de 26 verges à Terrence Toliver et Jeff Mathews a suivi avec une course d’une verge.

Au quatrième quart, Masoli a trouvé Fantuz dans la zone payante et le duo a répété l’exploit avec moins de dix minutes à faire au match. Maher a permis aux Tiger-Cats d’ajouter trois points avec trois minutes à jouer.

Les Eskimos ont eu l’occasion d’inscrire un touché en fin de rencontre, mais le secondeur Larry Dean a récupéré un ballon échappé par Reilly pour permettre aux Tiger-Cats d’écouler les dernières secondes du duel.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!