Soutenez

Les Blue Jays battent les Padres 7-6 en 12 manches

TORONTO — Devon Travis a croisé le marbre sur un mauvais lancer en 12e manche et les Blue Jays de Toronto sont venus de l’arrière pour vaincre les Padres de San Diego 7-6, mardi.

Paul Clemens a aussi donné un point aux Jays sur un but sur balles avec les buts remplis, avant de voir Travis inscrire le point gagnant sur un mauvais lancer. Les Blue Jays avaient aussi généré un point en septième grâce à la générosité de Brad Hand, qui avait donné deux buts sur balles et effectué deux mauvais lancers.

Le point marqué par Travis a mis fin à une remontée spectaculaire des Jays. Un simple de Russell Martin et un double de Darwin Barney ont permis aux Jays de placer le point égalisateur en position de marquer. Travis a ensuite soutiré un but sur balles à Carlos Villanueva (1-2) après une présence au bâton de 14 tirs, après avoir raté de peu un circuit gagnant sur le 13e tir.

«Je pense que c’était vraiment proche, peut-être seulement à quelques pieds du poteau de démarcation», a déclaré Travis.

Jose Bautista a réduit l’écart à 6-5 avec un but sur balles contre Clemens.

Josh Donaldson a ensuite créé l’égalité sur un optionnel, puis Travis a complété son parcours sur les sentiers sur le mauvais lancer de Clemens.

«Je sais que le gars a une très bonne balle courbe, avec beaucoup de mordant, a mentionné Travis. J’espérais qu’il en envoyait une dans la terre battue. Elle a fait un mauvais bond, mais un excellent bond pour nous.»

La victoire est allée au dossier de Jesse Chavez (1-2), même s’il a concédé un circuit de deux points à Matt Kemp en début de 12e manche.

Justin Smoak et Donaldson avaient frappé des longues balles pour les Blue Jays plus tôt dans le match.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.