Google Data a dévoilé quels jouets sont les plus recherchés sur son moteur de recherche à l’approche du temps des Fêtes, prévoyant quels seront les cadeaux les plus populaires cette année.

Les Hatchimals
Ces peluches viennent dans des oeufs et doivent éclore avant de pouvoir jouer avec. Malheureusement pour les parents (ou le père Noël) qui voulaient en donner cette année, le jouet est déjà en rupture de stock. Certains revendeurs profitent de cette forte demande pour hausser les prix. Le jouet, qui se vend habituellement 60$, est parfois revendu au prix dérisoire de 300$.

hatchimals

Le Nintendo NES Classic Edition
Les nostalgiques voudront se procurer cette console qui rappelle celle d’une autre époque. Cependant…elle est aussi en rupture de stock en ligne. Le prix original de la console est de 79,99$, mais sur certains sites, vous la trouverez à plus de 300$.

nintendo NES Classic

Baby Alive
Ces poupées mangent, boivent et doivent changer leur couche. Par chance, celles-ci ne sont pas en rupture de stock! Une poupée et ses quelques accessoires coûtent environ 50$.baby alive

Trolls
Le film Les Trolls étant sorti en octobre 2016, les enfants voudront sûrement avoir chez eux les mignons personnages qu’ils auront vu au grand écran. La collection de cinq figurines se vend environ 20$.

trolls

PS4 Pro
Certains diront que cette nouvelle console est la crème de la crème des consoles de jeux vidéo. Attendez-vous à payer le gros prix pour ce cadeau techno. Le PS4 Pro se vend environ 500$.

ps4

Pokémon
Les produits dérivés de Pokémon seront très populaires cette année grâce à la folie Pokémon Go.POkémon Go

Voiture téléguidée
Les voitures téléguidées sont toujours un incontournable du temps des Fêtes. Depuis quelques années, les drones sont aussi souvent mentionnés dans les listes de cadeaux.auto téléguidée

Aussi dans Top :

blog comments powered by Disqus