On prend un malin plaisir à surveiller si une journée du calendrier est associée à un de nos plats préférés. Après le bacon et le maïs soufflé, on tente les dents sucrées avec la journée nationale du gâteau au chocolat.

Ceux qui ont une petite fringale d’après-midi pourront peut-être justifier leur part de gâteau en disant que c’est une journée lui étant dédiée.

En comparant les mots-clic, on découvre que le gâteau au chocolat est plus populaire sur Instagram que le gâteau aux carottes, à la vanille et le red velvet. (Le seul gâteau qui semble avoir plus d’admirateurs que le chocolat est le gâteau au fromage!)gâteau chocolat gif

On s’ouvre l’appétit avec les plus alléchantes photos de gâteau au chocolat trouvées sur les réseaux sociaux. À vos verres de lait!

It's #NationalChocolateCakeDay Hands up who likes chocolate cake? #CacenSiocled #Pwllheli #ChocolateCake #YumYum

A post shared by R Gwynedd Evans & Son Pwllheli (@siopwestend) on

Chocolate malt cake 😍😍via@milkbarstore

A post shared by @firstandflower on

So it's #nationalchocolatecakeday apparently. Like I need an excuse! Chocka and whisky torte

A post shared by Victoria Glass (@glassvictoria) on

Cake is good. (link in bio)

A post shared by SCHARFFEN BERGER Chocolates (@scharffenberger) on

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!