Sarah Palin

Dans une lettre envoyée à des supporteurs, l’ancienne gouverneure de l’Alaska a déclaré ne pas briguer la présidence des États-Unis car «sa famille vient en premier». Sa déclaration était attendue depuis un certain temps et vient tout juste après celle de Chris Christie, le gouverneur du New Jersey, de ne pas se présenter comment candidat à l’investiture républicaine.

Dans sa lettre, elle affirme qu’elle sera plus utile à aider d’autres fonctionnaires – gouverneurs, sénateurs – à servir l’État. Elle exhorte, entre autres, le peuple américain à supporter ceux qui veulent stopper les changements qui sont en cours dans le pays.

Elle termine en affirmant que dans les prochaines semaines, elle aidera à coordonner les stratégies et assistera les républicains dans leur mission de remplacer le président actuel et à reprendre le Sénat.

Aussi dans :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!