Montréal

Coronavirus: un McDo de Pointe-aux-Trembles ferme encore ses portes

Mc Donald's

Il s'agit d'une troisième fermeture du restaurant depuis le début de la pandémie.

Pour la deuxième fois cet automne, un restaurant McDonald’s de Pointe-aux-Trembles a fermé ses portes après qu’un employé eut été déclaré positif à la COVID-19.

Il s’agit d’une troisième fermeture temporaire en l’espace de sept mois pour le restaurant situé au 12090, rue Sherbrooke Est. Il avait fermé ses portes à la mi-octobre, et en avril dernier.

«Par mesure d’extrême prudence, la décision a été prise de fermer immédiatement le restaurant pour qu’y soient effectués un nettoyage et un assainissement en profondeur par une tierce partie certifiée. Nous travaillons à assurer la réouverture le plus rapidement et le plus sécuritairement possible et nous sommes résolus à faire notre part pour aider les collectivités», indique le restaurateur par voie de communauté.

Le dernier quart au cours duquel a travaillé l’employé infecté était le 12 novembre de 14 h à 18 h 30.

McDonald’s a invité les équipiers qui ont pu être en contact étroit avec l’employée à se placer en isolement volontaire jusqu’à ce que d’autres renseignements soient communiqués.

La chaîne de restaurant rapide invite par ailleurs tout client qui a fréquenté le restaurant le 12 novembre à suivre les directives des experts de la santé publique.

Récemment, de nombreux McDonald’s de Montréal ont dû fermer leur porte temporairement en raison de cas de COVID, notamment à Côte-des-Neiges , LaSalle et Outremont.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version