Plusieurs secteurs de Montréal sont toujours sans courant, alors qu’un peu moins de 300 000 foyers étaient sans électricité vers midi, vendredi.
Du lot, le centre de Montréal et l’Ouest-de-l’Île sont les régions les plus touchées par les coupures de courant, ces dernières couvrant l’ensemble des foyers dans ces régions de la métropole.
Dans l’ouest, Pierrefonds-Roxboro est grandement touché par les pannes, alors que la majorité de l’arrondissement indique encore être en panne. Il en va de même pour Kirkland, Pointe-Claire, Senneville, Sainte-Anne-de-Bellevue, Dorval et Beaconsfield, où la couleur orange sur l’application Info-pannes couvre l’ensemble de ces arrondissements.
L’Île-Bizard-Sainte-Geneviève est un des rares arrondissements de l’ouest bénéficiant de l’électricité, quoique la majeure partie des foyers sont toujours sans courant.
Pour le centre de Montréal, l’arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc Extension est toujours affligé par les pannes de courant dans son ensemble. C’est un portrait similaire dans Ahuntsic-Cartierville, Montréal-Nord à l’ouest de Pie-IX, Mont-Royal et Outremont où l’électricité n’est toujours pas revenue.
Le Sud-Ouest, Verdun et l’est de Montréal sont des régions relativement épargnées alors que le courant revient progressivement dans la métropole. Pour des informations plus précises, consultez la carte des pannes en cours d’Hydro-Québec.