Une fillette de 10 ans repose dans un état grave, mais stable après avoir été percutée par une voiture mercredi après-midi dans l’arrondissement de Lachine
Vers 15h10, plusieurs appels ont été faits au 911 pour signaler une collision entre un piéton et une voiture. La collision a eu lieu sur la rue Saint-Antoine, près de l’intersection de la 32e Avenue.
Selon les premières informations du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), le véhicule circulait en direction est sur Saint-Antoine à basse vitesse lorsqu’un impact a eu lieu avec une fillette qui traversait la rue.
La victime aurait tenté de traverser la rue à un endroit où il n’y a pas de passage pour piétons, a précisé la relationniste pour le SPVM Sabrina Gauthier. «À l’arrivée des policiers, la jeune fille était inconsciente au sol. Elle a été transportée dans un centre hospitalier. Son état est jugé grave pour le moment. Le conducteur, un homme âgé de 55 ans, est toujours sur les lieux en état de choc. Il n’a pas été transporté en centre hospitalier», a-t-elle ajouté.
Les témoins, toujours sur les lieux, seront rencontrés par les policiers. Un périmètre de sécurité a été établi par les enquêteurs pour protéger la scène. L’enquête est toujours en cours.