Un homme a été agressé par arme blanche par l’un des membres de sa famille dans la nuit de mardi à mercredi, près de la station de métro Atwater.
Avisés par un appel téléphonique fait 911, les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont été dépêchés vers 3h20 aux alentours de cette station, située sur le boulevard De Maisonneuve, dans l’arrondissement de Ville-Marie.
Sur les lieux, les policiers ont trouvé un homme de 42 ans conscient, mais blessé au haut du corps par arme blanche. La victime a été transportée en centre hospitalier. Ses blessures ne mettent pas sa vie en danger, a précisé l’agente relationniste du SPVM Caroline Chèvrefils.
Un suspect âgé de 23 ans a été «rapidement» localisé et arrêté dans l’arrondissement de Verdun. Il a été transporté dans un centre d’enquête pour y être interrogé, a-t-elle indiqué.
Cette agression armée serait le résultat d’un conflit intrafamilial qui se serait envenimé.
La rue Atwater a été fermée entre la rue Sainte-Catherine et le boulevard De Maisonneuve pour protéger la scène de crime. Les enquêteurs, les techniciens en identité judiciaire et l’unité canine du SPVM sont sur les lieux pour recueillir des indices.