Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a indiqué lundi que le corps de Jolène Riendeau a été découvert il y a plusieurs mois, sous l’autoroute 15. Ces détails avaient été tenus secrets jusqu’à maintenant pour ne pas nuire à l’enquête.
Les policiers du SPVM ont découvert le corps le 9 septembre 2010 sous l’autoroute 15, sous un pont menant à l’Île des Soeurs, à la suite de l’appel d’un citoyen.
Les expertises ont permis d’obtenir la confirmation de l’identité du corps un mois plus tard, tout comme ils ont permis d’établir qu’il s’agissait bien d’un homicide.
Le corps de Jolène Riendeau, qui était disparue il y a plus de 12 ans, devrait être remis à la famille mardi. La famille a déjà pu se rendre sur les lieux où le cadavre a été découvert et des fleurs y ont été déposées.
Le SPVM poursuit son travail d’enquête, alors que le suspect interrogé la semaine dernière, un homme de 47 ans, a été remis en liberté samedi.