Inspiration

Shan met le cap sur Woodbridge, Santa Monica et Palm Beach

L’été 2015 sera chaud. Du moins dans les bureaux lavallois de Shan.

Métro a appris que la griffe balnéaire haut de gamme ouvrira trois nouvelles boutiques d’ici la fin de l’année: à Woodbridge, en banlieue nord de Toronto (dont l’inauguration est imminente), à Santa Monica, dans la région de Los Angeles, et à Palm Beach, en Floride.

Et cela sans compter le tout récent rapatriement du centre de liquidation à Mirabel.

«Mirabel est en plein expansion, a commenté le vice-président de Shan, Jean-François Sigouin en marge de l’ouverture officielle, qui avait lieu hier soir. Nous voulions aussi nous rapprocher du centre, là où il y a plus de trafic.» Le magasin de Saint-Sauveur a donc été fermé et déménagé dans la couronne nord de Montréal.

Le nouvel espace de liquidation se distingue particulièrement en vertu de son partenariat avec Jardin de ville, un détaillant québécois spécialisé dans le mobilier de jardin luxueux. Des soldes de 25% à 75% sur les collections antérieures et les fins de série de maillots et de prêt-à-porter balnéaire seront en vigueur toute l’année à Mirabel.

Le commerce de maillot est d’ailleurs moins saisonnier que jamais au Québec, avance M. Sigouin. «Notre chiffre d’affaires est aussi important, sinon plus, en hiver qu’en été», a-t-il souligné en précisant que sa clientèle voyage beaucoup.

En outre, la niche haut de gamme semble être un bon filon pour Shan, qui poursuit son expansion nord-américaine après avoir percé le marché asiatique ces dernières années. «Nous avons ciblé des endroits où une clientèle raffinée recherche des vêtements balnéaires à valeur ajoutée», a expliqué M. Sigouin à propos de la stratégie d’expansion de Shan.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version