OTTAWA – Le ministre fédéral des Pêches et des Océans, Keith Ashfield, retourne au travail après avoir subi un pontage coronarien.
Le premier ministre Stephen Harper a souligné que M. Ashfield revenait à Ottawa après s’être complètement rétabli et avoir retrouvé la santé.
Le député de la circonscription fédérale de Fredericton recommencera cette semaine à exercer ses fonctions de ministre des Pêches et des Océans.
Gail Shea, ministre du Revenu national, le remplaçait depuis qu’il a subi une crise cardiaque en octobre, en plus d’exercer ses autres responsabilités.
Avant d’être élu au parlement, le ministre Ashfield a siégé à l’Assemblée législative du Nouveau-Brunswick.
Il a été ministre provincial des Ressources naturelles de 2003 à 2006 et a été vice-président de la législature de 1999 à 2003.