National

Un conducteur frappe un arbre et meurt

Rédaction - La Presse Canadienne

MONTRÉAL – Un jeune conducteur est mort après que son véhicule soit entré en collision avec un arbre situé en bordure du rang Saint-Charles, à Ange-Gardien, en Montérégie, en début de soirée jeudi.

Le violent impact a forcé l’utilisation de pinces de désincarcération pour sortir l’homme de 23 ans du véhicule dans lequel il circulait seul.

Des manoeuvres de réanimation ont été pratiquées et la victime a été amenée dans un hôpital où son décès a été confirmé.

Selon Claude Denis, porte-parole de la Sûreté du Québec, une enquête tentera de déterminer si seule une vitesse excessive serait responsable de cette sortie de route tragique. Le sergent Denis a indiqué que l’homme pourrait aussi avoir été aveuglé par le soleil, distrait ou victime d’un malaise.

Des examens toxicologiques devaient être réalisés sur la dépouille.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version