National

Le co-fondateur d'IQT dit être désolé

Le co-fondateur du centre d’appel IQT Solutions, qui a mis brutalement à la porte, vendredi, 1 200 employés canadiens, a dit se sentir coupable et être désolé de leur sort, dans une entrevue accordée mercredi à l’agence de presse QMI.

À la question de savoir si IQT prévoyait d’indemniser le personnel, qui a été licencié sans préavis ni aucune compensation financière, M. David A. Mortman a répondu que le dossier était actuellement étudié par les avocats de la compagnie.

Il a, par ailleurs, justifié la fermeture de ses trois centres d’appels canadiens (situés à Laval, Trois-Rivières, et Oshawa, en Ontario) par les médiocres résultats de l’entreprise.

IQT Solutions avait décidé de déménager ses opérations aux Etats-Unis, mais M. Mortman, a affirmé qu’il ne prévoyait plus de s’installer à Nashville comme prévu. À la suite du tollé, provoqué par le départ précipité du Canada de la compagnie new yorkaise, le maire de Nashville, Karl Dean, a suspendu les négociations avec IQT Solutions.

La Ville de Nashville avait offert 1,6 M$ pour que la compagnie vienne s’établir dans la région et ainsi créer quelque 900 emplois.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version