lang="fr-FR" > Scarlett Johansson violée dans son intimité
Culture

Scarlett Johansson violée dans son intimité

Presque deux semaines après que des images de Scarlett Johansson nue aient été dévoilées, la vedette de 26 ans a offert une entrevue à CNN pour exprimer sa grande humiliation.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il est important pour elle de protéger son intimité de gestes illégaux du genre, l’actrice, qui n’a jamais été entièrement nue dans ses films, a répondu : « Ce n’est pas parce que nous sommes acteurs ou que nous faisons des films ou autres choses du genre que nous n’avons pas droit à notre propre intimité. »
 
Soulignons qu’à la suite de ce scandale, Johansson avait admis avoir bel et bien pris ces images d’elle nue. Ces photos sont tombées entre les mains d’un pirate informatique qui a réussi à s’infiltrer dans son téléphone. Johansson a contacté le FBI afin qu’il enquête sur cette histoire et a menacé d’entamer des procédures légales contre la personne responsable.
 
Durant cette même entrevue, Johansson a confié qu’il n’est pas toujours facile de se trouver sous les projecteurs. « C’est un ajustement. Mais je crois qu’il y a certains moments où l’on donne beaucoup de nous et finalement, on doit mettre notre pied par terre et dire « Oh, attendez, je retire tout ça ». »
 
Scarlett Johansson n’est pas la seule célébrité à avoir été victime de piratage sur son téléphone. Des images provenant du téléphone de l’actrice Mila Kunis ont également été dévoilées dernièrement.
 

Articles récents du même sujet

Exit mobile version