Culture

Adele en voie de guérison

La chanteuse britannique Adele s’est confiée pour la première fois depuis qu’elle a subi sa chirurgie à la gorge, révélant à ses fans qu’elle est « en voie de guérison », rapporte MTV.

On apprenait, plus tôt ce mois-ci, qu’Adele devait être opérée afin de réparer une hémorragie des cordes vocales. Son médecin soulignait toutefois qu’il s’attendait à ce que la chanteuse se remette complètement de cette procédure.
 
La vedette de 23 ans révèle maintenant qu’elle se sent finalement mieux, écrivant sur son site web : « Je me porte très bien, en voie de guérison, très heureuse, détendue et très positive. »
 
Elle ajoute : « L’opération a été un succès et je me repose maintenant jusqu’à ce que je reçoive le feu vert de mes médecins. »
 
Rappelons que l’artiste a été forcée d’annuler tous les concerts restants de sa tournée de 2011, ainsi que tous ses engagements promotionnels en raison de son problème à la gorge.
 
Des rumeurs avaient circulé voulant que la chanteuse souffre d’un cancer de la gorge, ce que son représentant a rapidement démenti en déclarant : « Nous voudrions réitérer le fait qu’Adele subira une chirurgie pour une hémorragie des cordes vocales. Toutes les informations concernant une autre condition sont 100 % fausses. »
 
Soulignons qu’Adele se disait désolée de décevoir ses fans, mais insistait sur le fait qu’il était important qu’elle guérisse totalement avant de remonter sur scène, plutôt que d’aggraver son état.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version